Voicings pour la Cadence ii Ø . V7±9 . i

img Cadence [ ii Ø ] [ V7±9 ] [ i ou I Δ ] [ % ] regular minorVoicings pour la Cadence [   ii Ø   ]  [   V7±9   ]  [   i ou I Δ   ]  [   %   ]

 

 

#1

En voix haute, le voicing fait ressortir, en rapport à la gamme du ‘i’, la descente : Quarte > Tierce mineure > Seconde

Voicing #1 regular minor

 

#2

L’utilisation de la Neuvième dièse sur G7 renforce l’altération pour mieux résoudre sure la Quinte du ‘i’

Voicing #2 regular minor

#3

Enchaînement classique s’il en est

Voicing #3 regular minor

 

#4

L’évolution de la voix médium (sur cordes 4 et 3) donne toute la beauté de l’ensemble

Voicing #4 regular minor

 

#5

L’accord ‘i’ rend la progression conclusive

Voicing #5 regular minor

#6

En voix haute, la progression, en rapport à la gamme du ‘i’, fait ressortir la montée : Quinte, Sixte bémol, Septième mineure

Voicing #6 regular minor

#7

La similarité des doigtés des deux premiers accords est autant appréciable que la belle sonorité de l’évolution des voix

Voicing #7 regular minor

#8

On ne peut plus simple

Voicing #8 regular minor

#9

De nouveau, en voix haute, le voicing fait ressortir, en rapport à la gamme du ‘i’, la descente : Quarte > Tierce mineure > Seconde

Voicing #9 regular minor

#10

Un voicing serré en block-chords

Voicing #10 regular minor

10 Voicings cadences ii V7 i (fichier pdf)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.